Politique de retour et d'échange d'Ofélia

 LES RETOURS SONT SIMPLES

Nous pensons que l'expérience d'achat personnalisée et unique que nous offrons dans chacune de nos 3 boutiques Ofélia devrait être la source d'inspiration de notre politique de retour. De la même manière que nous vous aidons à trouver le vêtement ou le look idéal pour répondre à vos besoins et à votre style de vie, nous comprenons que vous puissiez parfois vouloir changer de taille, de couleur ou retourner un article qui ne répond pas entièrement à vos attentes. Pour que votre expérience soit la meilleure possible, nous acceptons les retours d'articles achetés à plein prix dans une boutique Ofélia ou sur Ofelia.ca pour un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivant l'achat en magasin ou la livraison.

 

LES RETOURS SONT SIMPLES
POUR INITIER UN RETOUR, VEUILLEZ SUIVRE LES ÉTAPES CI-DESSOUS :

1. Remplissez leformulaire de retour et d'échange . Nous vous aiderons tout au long du processus.

2. Sélectionnez la méthode de retour que vous préférez : FEDEX Enlèvement à votre domicile ou dépôt dans un centre FEDEX.

3. Il vous suffit de remballer vos articles : Si vous avez choisi la méthode d'enlèvement, FedEx sonnera à votre porte à la date que vous avez demandée pour l'enlèvement de votre colis. Si vous avez choisi l'option de dépôt, nous vous enverrons par courrier électronique une étiquette à apposer sur votre boîte afin que vous puissiez la déposer dans un dépôt FEDEX approprié. N'oubliez pas que nous n'envoyons les étiquettes que pendant la semaine, car nos bureaux sont fermés le week-end.

Nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de votre demande de retour.

 

 

Tous les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial, y compris pour les achats effectués avec des cartes-cadeaux.
Votre remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables suivant le traitement de votre demande de retour.


Politique de retour et d'échange d'Ofélia
/ Notes

  • Une fois la demande de retour approuvée, nous nous coordonnerons avec FEDEX pour récupérer le colis à votre adresse de livraison selon le jour que vous avez choisi, ou nous vous enverrons par e-mail l'étiquette de retour à apposer sur votre boîte avant de la déposer au dépôt Fedex le plus proche.
  • Ofélia offre une livraison gratuite pour tous les articles retournés.
  • Ofélia ne sera pas responsable des colis perdus ou volés parce qu'ils ont été laissés sans surveillance à l'extérieur de votre domicile. 
  • Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial, y compris pour les achats effectués avec des cartes-cadeaux.
  • Les achats effectués sur ofélia.ca ou dans un magasin Ofélia peuvent être retournés dans n'importe quel magasin Ofélia. Les achats effectués en magasin ne peuvent être retournés qu'en magasin. Ayez en main votre reçu original, le numéro de commande et l'article pour nous aider à accélérer efficacement votre visite.
  • Les articles doivent être retournés neufs, avec l'étiquette en place, non portés et dans l'état dans lequel ils ont été reçus. Si les articles ne sont pas en état d'être revendus, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l'échange.
  • Nous prendrons en charge les frais de transport pour tous les articles retournés.
  • Nous ne pouvons accepter les retours/échanges sur les articles commandés spécialement, les objets décoratifs, les bijoux et les articles modifiés.
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes cadeaux.
  • Les articles marqués Vente finale (en ligne ou en magasin) ne peuvent pas être retournés ou échangés.
  • Si nous constatons des retours inhabituels ou déraisonnables, nous nous réservons le droit de restreindre ou de refuser les transactions futures.

 

Retours répétés

Nous sommes fiers de proposer des options de retour flexibles, afin de rendre votre expérience d'achat en ligne aussi simple que possible. Cependant, nous surveillons le nombre de retours effectués par le même compte et si nous constatons que notre politique de retour est utilisée de manière abusive, nous nous réservons le droit de fermer votre compte et/ou d'annuler vos futures commandes.