Politique de retour et d'échange Ofélia

LES RETOURS SONT SIMPLES

POUR INITIER UN RETOUR, VEUILLEZ SUIVRE LES ÉTAPES CI-DESSOUS :

1. Remplissez le Formulaire de retour et d'échange, nous vous tiendrons par la main tout au long du processus.

2. Remballez simplement vos articles et bientôt Fedex sonnera à votre porte pour le récupérer.

Nous croyons que l'expérience d'achat personnalisée unique que nous offrons dans chacune de nos 3 boutiques Ofélia devrait être l'inspiration derrière notre politique de retour. De la même manière que nous vous accompagnons dans votre quête pour trouver le vêtement parfait ou le look adapté à vos besoins et à votre style de vie, nous comprenons parfois que vous souhaitiez changer de taille, de couleur ou retourner un article qui ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Afin que votre expérience soit la meilleure possible, nous acceptons les retours d'articles achetés dans une boutique Ofélia ou Ofelia.ca pour un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivant l'achat ou la livraison en magasin.

Tous les remboursements seront émis selon le mode de paiement original, y compris les achats effectués avec des cartes-cadeaux.

Dans un souci constant d'offrir le meilleur service possible, Ofélia propose à ses clients une politique d'ajustement des prix dans les conditions suivantes :

  • Le prix d'un article a été réduit dans les 7 jours suivant l'achat.
  • L'article est toujours disponible dans le même style, la même couleur et la même taille que l'achat initial.
  • Des ajustements de prix peuvent être demandés une fois par article. (Un deuxième ajustement de prix ne sera pas proposé si l'article en question est à nouveau réduit).

Les ajustements de prix pour les articles achetés en magasin peuvent être effectués avec une preuve d'achat dans un magasin Ofélia. Pour les achats en ligne, veuillez contacter notre service client au service@ofelia.ca et inclure votre numéro de commande et une description de l'article. La différence d'un ajustement de prix sera remboursée selon le mode de paiement initial.

Politiques de retour et d'échange Ofélia

  • Pour initier un retour, veuillez nous contacter au 514-286-2804.
  • Une fois la demande de retour approuvée, nous nous coordonnerons avec FEDEX pour récupérer le colis à votre adresse de livraison.
  • Ofélia offre la livraison gratuite sur tous les articles retournés.
  • Tous les remboursements seront émis selon le mode de paiement d'origine, y compris les achats effectués avec des cartes-cadeaux.
  • Les achats effectués sur ofélia.ca ou dans un point de vente Ofélia peuvent être retournés dans n'importe quel point de vente Ofélia. Les achats effectués en magasin ne peuvent être retournés qu'en magasin. Ayez votre reçu original, votre numéro de commande et votre article à portée de main pour nous aider à accélérer efficacement votre visite.
  • Les articles doivent être retournés neufs, non portés et dans l'état dans lequel ils ont été reçus. Si les articles ne sont pas en état de revente, nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange.
  • Nous couvrons les frais de transport pour tous les articles retournés.
  • Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours/échanges sur les articles commandés spécialement, les objets décoratifs, les bijoux et les articles modifiés.
  • Nous ne pouvons pas accepter les retours sur les cartes-cadeaux.
  • Les articles marqués Vente finale (en ligne ou en magasin) ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges.
  • Si nous remarquons des modèles de retour inhabituels ou déraisonnables, nous nous réservons le droit de restreindre ou de refuser les transactions futures.

Retours répétés

Nous sommes fiers d'offrir des options de retour flexibles, pour rendre votre expérience d'achat en ligne aussi simple que possible. Cependant, nous surveillons le nombre de retours effectués par le même compte et si nous remarquons que notre politique de retour est abusive, nous nous réservons le droit de fermer votre compte et/ou d'annuler de futures commandes.